Mon avis sur le cigare Davidoff 2000


Le cigare Davidoff 2000 reste un de mes cigares préfères.
Ce cigare dominicain de la maison Davidoff est d’une grande qualité. Le tirage est régulier (inutile de le rallumer plusieurs fois) ainsi que la qualité, ce qui fait de plus en plus défaut pour certains cigares cubains. Je fume ce Davidoff depuis 10 ans maintenant et je n’ai jamais été déçu par sa qualité.
C’est un cigare dominicain très doux qui conviendra parfaitement aux débutants ou aux amateurs qui souhaitent un cigare de fin d’après-midi ou même de soirée.
Last but not least, son prix qui est situé sous les 10€, aux alentours de 9,50€ de mémoire.

20130921-225050.jpg

Répondre à mon post

