Série du Connoisseur N°1 de H. Upmann : une belle découverte


Après avoir gouté les Cohiba Siglo 4 et le Davidoff Magnificos, j’ai fini mon séjour sur la Côte d’Azur par le Upmann série du connoisseur N°1.

Cigare Upmann Série du Connoisseur N°1

Cela faisait longtemps que je voulais fumer ce cigare de la fameuse marque connue pour son superbe Magnum 46. Le série du connoisseur N°1 est un robusto simple mais de bonne tenue. Je l’ai fumé après un déjeuner très copieux allongé sur un transat face à la mer et j’ai passé un excellent moment.

Ce robusto Upmann est moyennement corsé avec une belle richesse de saveurs et une fumée généreuse. Ce n’est pas un grand cigare mais il est fidèle aux Upmann : simple, avec un tirage régulier et corsé sans pour autant être trop fort.

Contrairement au Cohiba Siglo 4 et au Davidoff Magnificos, je vous recommande donc ce Série du Connoisseur N1 pour un après-midi pour les fumeurs avertis et pour un début de soirée pour les fumeurs débutants.

Répondre à mon post

